Mentions légales et usages des archives Jacques Muglioni

L’ensemble du fonds documentaire publié sur ce site est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International. Cela signifie que vous pouvez diffuser ou reprendre librement un article de ce site aux conditions précisées ci-après.

PATERNITÉ 

Vous devez citer le nom de l’auteur original de la manière indiquée par l’auteur de l’œuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d’une manière qui suggérerait qu’ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l’œuvre). Cela signifie : citation bien visible du nom de l’auteur du texte, du titre de l’article et – lorsqu’il y a lieu –  du titre de la publication dans laquelle l’article a été publié.

PAS D’UTILISATION COMMERCIALE

Vous n’avez pas le droit d’utiliser cette création à des fins commerciales.

PAS DE MODIFICATION

Vous n’avez pas le droit de modifier, de transformer ou d’adapter cette création.

 

MENTIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Pour chaque réutilisation ou distribution de cette création, vous devez faire apparaître clairement au public les conditions contractuelles de sa mise à disposition. 

  • Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l’autorisation du titulaire des droits sur cette œuvre.

  • L’option « Pas d’Utilisation Commerciale » n’interdit pas définitivement toute utilisation commerciale, elle signifie que toute personne souhaitant effectuer une utilisation commerciale de cette œuvre devra demander l’autorisation, comme sous le régime traditionnel où tous les droits sont réservés, de même pour l’option « Pas de Modification ».

  • Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de l’auteur.

  • Les droits sont entièrement réservés pour les images, sauf mention expresse « image libre de droits ».


CONTACT

Pour toute question relative à l’usage de ces archives, vous pouvez prendre contact avec les ayant droit de Jacques Muglioni en écrivant à cette adresse mail.